Nous revenons sur Pixid dont on entendra vraisemblablement de plus en plus parler, à moyen et même à court terme, dans la profession. Voici un article paru le 13 juillet qui laisse entrevoir clairement les évolutions dans l’exécution des tâches administratives liées au métier :
Pixid, solution de gestion administrative du travail temporaire
Pixid, solution de gestion administrative du travail temporaire, met à disposition la nouvelle version de sa plate-forme complétant ainsi son offre par l’automatisation du contrôle de la facturation et de nouveaux indicateurs de suivi.

Grâce à ce nouveau module, dès la signature du contrat de mise à disposition de l’intérimaire, toutes les rubriques de facturation sont automatiquement générées en fonction des postes concernés et des conventions collectives à appliquer.

Les éléments ainsi collectés sont transmis chaque semaine aux agences d’intérim sous forme de pré-facturation. Il appartient alors aux agences d’intérim de valider ses pré-facturation en envoyant un accusé de réception de validation. Seules les pré-factures en écart font l’objet d’une gestion de litige, charge aux agences d’apporter les éléments justificatifs.

Source : Le Journal du Net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici