Mensonge pathologique ou schizophrénie ?

3
Mensonge pathologique ou schizophrénie ? Y-a-t’il un médecin dans la salle ?

Dans l’un des commentaires postés par des salariés Adia, j’ai retenu celui-ci, particulièrement éloquent : « Travaillant pour Adia, je fais partie de leur « belle promotion Galillée
2012 », où il y a quand même un peu plus d’un mois on nous a expliqué
qu’Adia était vraiment à part, que nous étions des gens formidables et
qu’il fallait que ça le reste, dans « l’esprit d’Adia ». Bravo pour vos
mensonges et vos belles réunions de rentrée de janvier où il était
nullement question de fusion.
« 

J’avais eu cette remontée, il y a environ un mois à l’occasion de la réunion de rentrée, selon laquelle la direction, face aux rumeurs de fusion, avait répondu en substance que ce n’était pas à l’ordre du jour et qu’au contraire il s’agissait de préserver la marque Adia et sa spécificité.
Quand on voit les documents remis hier aux élus du CCE et des CE, plus de 350 pages, extrêmement précises et détaillées, on comprend qu’il s’agit du résultat de plusieurs mois de travail, peut-être même une année.

De mémoire, je crois que l’enquête GPTW soulignait, notamment, le manque de confiance des salariés envers la direction ? On se demande bien pourquoi…

3 Commentaires

  1. Cela fait 2 ans que je travaille chez Adecco. A cette époque, il y avait déjà des bruts de couloir pour cette fusion. Donc c'est un travail sur plusieurs années je pense …

  2. quand vous dites le travail d'un an pour mener à bien ce projet, je ne peux qu'aller dans votre sens.
    Déjà en Mars 2011, certaines personnes s'étonnaient très fortement de la non planification de formations pour Adia sur le second semestre 2011…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici