Compte tenu des délais postaux prévisibles, c’est aujourd’hui le dernier jour pour voter.  
En effet, le dépouillement prévu dès le jeudi 26 mai à la première heure impose de voter dès aujourd’hui pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait. Demain, ce sera peut-être déjà trop tard.

Nous n’allons pas vous faire l’article sur la CFE-CGC. Vous connaissez. A la différence des centrales syndicales généralistes, c’est le seul syndicat dédié statutairement, depuis sa création, aux cadres et à l’encadrement. A la fois constructif et ferme dans le dialogue, il est représenté par des salariés expérimentés occupant diverses fonctions d’encadrement et consacrant une partie de leur temps à la défense de l’ensemble des salariés..

Nos spécificité pour ces élections 2016 ?
100% de nos candidats aux élections professionnelles 2016 sont cadres
100% de permanents sur nos listes électorales
100% de candidatures cadres en plus par rapport aux dernières élections
Le premier blog syndical chez Adecco et le plus fréquenté
Nos visiteurs habituels savent bien que nous n’attendons pas la période électorale pour communiquer. Pour nous, la communication, c’est tous les jours de toute l’année (près de 2 400 articles en ligne). C’est ce que nous faisons depuis huit années. Loin de l’agitation électoraliste, nous avons été les premiers et sommes toujours les seuls à proposer quotidiennement une information variée et parfois inédite au service des salariés. Un information sans concession et sans langue de bois, lue par de très nombreux collègues Adecco mais aussi par l’ensemble de la profession. 

Alors, comme l’affirme un slogan publicitaire : pour les cadres, c’est pourtant facile de ne pas se tromper. Comme le dit aussi un autre : méfiez-vous des imitations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici