Adhérer à la CFE CGC

Adhérer à la CFE-CGC, c’est apporter sa pierre à la construction d’un dialogue social réaliste et productif. C’est en même temps contribuer à une action collective tournée vers la défense de notre statut de cadre et de membre de l’encadrement.
Jamais le statut de cadre n’a autant été menacé que depuis quelques années. Chaque nouvelle mesure impacte toujours plus les cadres, éternels dindons d’une mauvaise farce qui consiste à les plumer toujours davantage.

Très concrètement, adhérer à la CFE-CGC, c’est aussi :

• Bénéficier d’avantages divers, d’informations et d’un recours juridique permanent
  • Ne pas rester isolé dans l’entreprise avec ses difficultés et ses interrogations
  • Être informé en priorité sur les évolutions de l’entreprise, de son environnement, de vos droits et avantages
  • Avoir un accès permanent à la partie privative, réservée aux adhérents, de notre site
  • Suivre gratuitement des formations juridiques, sociales et économiques de haut niveau

De plus, vous pouvez déduire 66% du montant de l’adhésion à la CFE-CGC, organisation reconnue d’utilité publique, de votre impôt sur le revenu. Le paiement de la cotisation par prélèvement mensuel automatique vous simplifie la vie.

Tous les professionnels (employeurs, artisans, professions libérales, travailleurs indépendants…) adhèrent à un syndicat ou une chambre syndicale, à commencer par Adecco, adhérant au syndicat Prisme. Pourquoi les salariés et notamment les cadres seraient-ils les seuls à ne pas se soucier de leur avenir et de leur statut ?

Se syndiquer est l’un des droits essentiels des salariés cadres, agents de maitrise, employés ou ouvriers.

Rejoignez le syndicat des cadres et de l’encadrement, rejoignez la CFE-CGC. Adhérez !

Pour recevoir un bulletin d’adhésion 2021 et un mandat de prélèvement SEPA
Nous écrire : cfe.cgc.adecco@gmail.com