Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Ce soir à 18 heures, le scrutin du premier tour sera clos. Alors, si ce n’est déjà fait, vous pouvez encore voter et contribuer ainsi à renforcer la représentativité du syndicat des cadres et assimilés cadres qui vous défend réellement au quotidien. La CFE CGC était déjà largement majoritaire chez Adecco parmi les cadres il y à quatre ans et nous comptons sur vous pour conforter cette position.
Si, absorbé par le quotidien, vous n’arrivez pas à mettre la main sur votre identifiant et votre mot de passe, rien n’est perdu, il vous suffit de téléphoner aux coordonnées que nous rappelions dans une mise à jour récente, en cliquant ici.
 Nous comptons sur vous et vous remercions de nous aider à vous aider en nous confiant mandat pour intervenir sur tous les sujets concernant votre parcours professionnel et exprimer tout haut ce qu’il ne vous est pas forcément possible de dire même s’il vous arrive de le penser très fort.

Vous pouvez aussi visiter notre site officiel CFE CGC Adecco