C’est fait, après plus d’un an et demi de carence des institutions représentatives du personnel, vous avez des élus dans votre Comité d’établissement et des Délégués du personnel dans votre région.
Nous reviendrons prochainement sur les fonctions et attributions du Délégué du personnel mais vous pouvez d’ores et déjà nous transmettre vos questions et revendications pour que nous les fassions mettre à l’ordre du jour de la prochaine réunion. Notre engagement : vous apporter la réponse de la direction à votre adresse courriel personnelle.
Problème de rémunération, de prime, d’horaires, de conditions de travail, de congés payés… etc.. : contactez-nous et nous transmettrons, de façon anonyme ou non (c’est vous qui choisissez) votre question ou revendication. Si besoin est nous consulterons nos juristes.
Vous pouvez vous adresser à votre Délégué du personnel si vous le connaissez, sinon contactez-nous à l’adresse centralisée ci-dessous et votre message lui sera transmis sous 24 heures :
cfe.cgc.adecco@gmail.com

Demain sur ce blogue :
Mutuelle santé : payer plus pour toucher moins

Lundi 13 février
A quand la publication du rapport Perruchot ?