Du 1er juillet au 31 décembre 2013, les salariés pourront retirer de leur Plan d’Épargne Entreprise un maximum de 20 000 euros. Pour les salariés Adecco, ce plafond est mentionné à titre purement indicatif…

Pour la CFE CGC, cette mesure est une mesure purement « gadget » qui vise à tenter de camoufler partiellement la dégradation du niveau de vie et du pouvoir d’achat en permettant aux salariés de taper dans leur bas de laine pour continuer à dépenser un argent qu’ils ne gagnent pas ou plus.
Le seul et unique moyen durable et réaliste d’améliorer ou au moins de maintenir le  pouvoir d’achat, c’est de verser des rémunérations convenables, en rapport avec la qualification, le niveau de savoir-faire et l’investissement du salarié. Tout le reste n’est que cataplasmes sur des jambes de bois. La baisse prochaine du pourtant bien peu rémunérateur Livret A procède du même raisonnement : s’en prendre aux économies des Français pour camoufler la paupérisation galopante, elle-même résultante de la crise économique, bien sûr, mais surtout de l’écrasement fiscal s’aggravant d’année en année.



Pour en savoir plus, cliquer ici

Dès demain, des nouvelles du délibéré concernant le « Middle Office »

3 Commentaires

  1. on ne peut debloquer cet argent, qu en etant dans un des cas de deblocage possible, endettement, , fin de contrat, achat maison principale…..donc en gros nous ne sommes encore pas pret de retirer notre agent, donc cette aide de mr hollande, ne nous aide pas encore un fois et toujours les memes…regardes et tais toi

  2. DE toute façon vu que ça fait belle lurette que nous n'avons plus de participation dans cette entreprise, ça ne va pas changer grand chose ! A moins que l'entreprise ne fasse une levée de fonds exceptionnelle via emprunt obligatoire (mouououuaaaaah) pour enfin nous rétribuer de qques euros en sus des pauvres deniers que nous touchons au titre de nos salaires ! ZOLA c'est maintenant chez Adecco !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici