Le 8 avril prochain se tiendra une réunion extraordinaire du Comité central d’entreprise Adecco. Avec 45 questions à l’ordre du jour (un record !), inutile de préciser que, comme le titre de la fameuse émission télévisée, « on n’est pas couché ». Le sujet essentiel à l’ordre du jour : le rapport d’analyse des comptes 2013 et prévisionnel 2014 réalisé par notre expert-comptable.
Rien que vous vous donner  la teneur de la réunion, voici quelques questions prises un peu au hasard parmi les  quarante-cinq :
Question 5 : Pour qui travaille Goldman Sachs Group ? Goldman Sachs Group porte les participations de la famille Jacobs mais pour le compte de qui ?
Question 6 : Comment expliquez-vous l’augmentation des coûts de DSI : + 17,6 M€ entre 2012 et 2013 ?
Question 7 : Quel est l’échéancier de remboursement de la dette Adia ?
Question 8 : Adia est-elle une bonne opération pour Adecco ?
Question 11 : Quel est le montant des allègements Fillon en 2014 ?
Question 24 : Le pourcentage de CICE affecté aux agences en 2014 par rapport à 2013 n’a pas augmenté. Quelle est la part distribuée aux agences et la part gardée par la BU Adecco France en 2014 ?

Une grande partie des autres questions étant du même tonneau, cette réunion du CCE promet d’être riche et passionnante. Bien sûr chaque salarié pourra prendre connaissance de l’essentiel des échanges à la réception du PV de cette réunion mais nos adhérents recevront très prochainement des extraits de ces débats dans notre toute prochaine lettre d’information confidentielle trimestrielle.
Nous continuerons bien sûr à publier sur ce blogue tout ce qu’il est possible de publier sans enfreindre les règles de la confidentialité.

2 Commentaires

  1. Enfin du concret.
    Merci de ne pas oublier dans votre lettre confidentielle les Ex Adecco qui sont toujours cotisants à la FNECS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici