Samedi, la plus prestigieuse épreuve cycliste au monde aura donc livré son premier épisode dans le Nord de la France, avec une boucle de 184 kilomètres au départ et à l’arrivée de Lille, après une traversée des Flandres françaises et notamment un passage par notre cher Mont Cassel.

Devant une foule inimaginable à l’enthousiasme et la ferveur typiquement nordistes, venue encourager et soutenir ses coureurs préférés, le Belge Jasper Philipsen (équipe Alpecin-Deceuninck) a donc emporté cette première étape au terme d’un sprint éblouissant et à l’issue d’une épreuve mouvementée et riche en rebondissements où les équipes eurent à déplorer des incidents techniques, des chutes et déjà deux abandons. Du jamais vu depuis plusieurs décennies : trois Français ont figuré dans le Top10 de cette première confrontation.

Pendant ce temps-là, une équipe Adecco, les “ambassadeurs”, réunie autour d’un camion Adecco de circonstance, se mobilisait pour capter et accueillir un public incroyablement dense et proposer à qui voulait bien l’entendre, des offres d’emploi locales et la réalisation d’un CV en moins de 5 minutes grâce à une application boostée à l’IA. L’équipe assure de sa présence tout au long de l’épreuve et dans chaque ville d’étape. Pas certain cependant que le souci de trouver une mission ou de refaire son CV figurait samedi, à Lille, au premier plan des préoccupations d’un public chauffé à blanc, mais l’important n’est-il pas de participer et de marquer une présence la plus visible possible ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici