Un contrôle URSSAF est actuellement en cours concernant les années 2007-2008 et le risque de redressement est à nouveau énorme (de l’ordre de 700 000 euros, rien que pour France Est).
Nous sollicitons l’aide de tous les salariés permanents pour réaliser l’inventaire de l’ensemble des objets non distribués qui leur est demandé, afin de se donner ensemble toutes les chances d’éviter le redressement ou d’en limiter l’ampleur.

C’est un petit travail supplémentaire qui est encore demandé aux agences, nous en sommes bien conscients, mais les enjeux sont tellement lourds que cela vaut vraiment la peine.

Nous n’avons jamais cautionné la politique du CE en matière d’achat des cadeaux, nos lecteurs le savent bien, et avons de nombreuses fois manifesté clairement notre désaccord, en refusant de voter, en votant contre ou en nous abstenant. Sur ce sujet nous avons tout dit et ne nous étendrons pas. Il suffit de vous reporter à la rubrique « Cadeaux CE » de ce blog (marge droite).

Ceci dit, il y à urgence à limiter la casse et à préserver les finances des Comités d’Etablissement qui sont aussi les votres.

Merci par avance pour votre contribution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici