Nous avions communiqué sur l’outil “Gérer mon budget” proposé par le FASTT pour aider les salariés intérimaires (mais pas seulement) à mieux gérer au quotidien leurs ressources et leurs dépenses. Le mini-site en question rencontre un vif succès si l’on en croit le nombre croissant de visiteurs et de connexions.

Un autre mini-site propose aujourd’hui d’aider les salariés intérimaires à rechercher et à trouver un logement. Pratique, concret, pragmatique, c’est une véritable caisse à outils du parfait petit chercheur de logement. Les grands onglets, eux-mêmes divisés en sous-parties proposent en effet des conseils pratiques pour “rechercher”, “signer le bail”, “emménager”, “des difficultés”, “résilier” ainsi q’un “quizz logement”.

Par exemple, l’onglet “des difficultés” comporte les sous-parties “trouver une solution amiable”, “les aides”, “que faire en cas de surendettement”, “faire face au risque d’expulsion”.

Un site à glisser parmi vos “favoris” et à conseiller à vos intérimaires confrontés aux problèmes de logement ou simplement soucieux de mettre tous les atouts de leur côté.

Pour accéder au site, cliquer sur l’image.