Vos élus CFE CGC au Comité d’Établissement France Est posent à la direction des question qui  VOUS concernent. Voici leurs questions pour la prochaine commission qui se tiendra le vendredi 28 mai. Aujourd’hui, malheureusement, des élus style “La Voix de son Maître”, font avec la direction barrage contre la légitime diffusion des PV pourtant votée par une majorité d’élus. Voir à ce sujet notre dernière question. Il est cependant important que vous sachiez qui pose quelles questions, qui se bat systématiquement pour les salariés et les réponses que nous obtenons.
  • De nombreux salariés de l’Établissement France Est ont été considérablement gênés par des dysfonctionnements répétés de Commande on Line et notamment par sa panne totale le 10 mai 2010. Quels sont les motifs de ces dysfonctionnements ? Qu’est ce qui a été entrepris pour qu’ils ne puissent plus se reproduire
  • Quel est le coût réel pour chaque agence du Centre de Service de Lille ? Quelle est la ligne d’imputation sur les EDG de ce coût ?
  •   Point quantitatif et qualitatif sur les entretiens professionnels et entretiens de seconde moitié de carrières réalisés sur le périmètre de l’Etablissement France Est ?
  •  Quel est le taux de retour des avenants de rémunération 2010 sur le périmètre France Est ? Pouvez-vous nous donner une synthèse sur la position de la direction quant aux provisions économiques 2010. Neutralisation et sur quelle période totale ? Report et sous quelle forme ?
  • Les PV de séances du CE France Est ne sont pas communiqués aux salariés de ce même périmètre, cela en dépit de la réglementation en vigueur, et d’un mode opératoire précis voté en séance par les élus de ce même établissement. Les élus du CE France Est entendent faire constater cette carence par un huissier. Ce constat officiel sera retransmis à l’Inspection du Travail de Villeurbanne pour que celle-ci puisse constater le délit d’entrave au fonctionnement de notre comité d’Etablissement. Avis et vote des élus sur cette démarche. 

Vous pouvez aussi visiter notre site officiel CFE CGC Adecco

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici