Voici quelques conseils pour les salariés intérimaires en recherche d’un logement :

Trouver un logement

Diffusez votre candidature au logement sur Internet. Un accès gratuit pour diffuser votre candidature à des propriétaires particuliers sur Locservice.fr (Avant de vous inscrire sur le site LocService.fr, contactez le Fastt au 0 800 28 08 28 (gratuit d’un poste fixe) pour obtenir votre code d’accès et bénéficier ainsi d’un accès gratuit.) Votre candidature est valorisée grâce aux garanties proposées par le Fastt. Les propriétaires prennent ensuite directement contact avec vous.
Le guide pratique « Louer un logement »
Le Fastt met à votre disposition un guide pratique gratuit, rempli d’informations et de conseils sur la recherche, le logement social, les garanties et les aides au logement, le bail… Véritable outil de référence il vous aide sur chaque étape de votre recherche jusqu’à la signature du bail.
Valoriser votre candidature au logement
Exploitez le « Kit de candidature » à remettre aux propriétaires ou agences immobilières. Vous proposerez ainsi un dossier complet, clair et assorti de solides garanties. Il comprend des modèles de courriers types, la liste des pièces indispensables à joindre, des conseils pour préparer votre rencontre avec les propriétaires.

Rassurez votre propriétaire
Votre propriétaire peut vous demander de présenter une garantie de paiement des loyers. Avec le Pack Fastt® PLUS, le Fastt apporte des garanties solides et totalement gratuites pour lui pendant 3 ans :
* Une assurance qui couvre les loyers pendant toute la durée du bail.
* Une garantie dégradations immobilières.
* Une assistance juridique étendue.
* Une assurance « Vacance locative » permettant d’indemniser 4 mois de loyer entre deux locataires.
Le Fastt vous délivre une attestation de garanties à votre nom. Elle prouve que vous pouvez faire bénéficier votre propriétaire de ces garanties. En remettant cette attestation à votre futur propriétaire, vous donnez du poids à votre candidature.
Financer votre dépôt de garantie
Bénéficiez de L’AVANCE LOCA-PASS® d’Action Logement pour payer le dépôt de garantie (égal à un mois de loyer). Cette avance, d’un montant maximum de 500 euros, est versée sous forme de prêt avec 0 % d’intérêt. Elle est remboursable sur 25 mois maximum. Le montant minimum de remboursement est de 20 euros par mois. Le remboursement ne démarre qu’au 4ème mois après le versement de l’avance.
Calculez votre prêt AVANCE LOCA-PASS®
Payer vos honoraires d’agence immobilière
Si vous passez par une agence immobilière vous augmentez vos chances de trouver votre logement. Grâce au Fastt, ce service apporté par l’agent immobilier vous est accessible : vous bénéficiez d’une subvention pour payer les frais d’agence (jusqu’à 1 mois de loyer hors charges).
Pour accéder aux rubriques « conditions d’accès » et « tester ma situation », cliquer ici

 
Pour voter, c’est simple, il suffit de vous reporter au courrier que vous avez reçu contenant votre code d’accès et votre mot de passe et de vous rendre à l’adresse suivante en cliquant sur Voxaly ci-dessous : 

Si vous avez égaré votre courrier, vous pourrez obtenir votre code d’accès et mot de passe en appelant au 
0800 100 421 (numéro vert)


Retrouvez vos candidat(e)s au deuxième tour des élections professionnelles CE et DP qui se déroulent ce mois-ci, 
en cliquant ici 
(cliquez dans la colonne de gauche sur les prénoms des candidat(e)s)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici