Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin, la fête des amoureux. Un site peut vous aider à déclarer, en toute discrétion, votre flamme à un (ou une) collègue, sans prendre le moindre risque de râteau. Ce site, c’est Corpodate. 
D’utilisation ultra-simple et anonyme, le service offert par ce site vous permet  en effet de vous déclarer sans prendre le moindre risque de frustration et d’humiliation plus ou moins publique, ce qui pourrait s’avérer préjudiciable au boulot.
Vous avez un coup de cœur pour un(e) collègue ? Corpodate vous permet de lui faire savoir et de savoir si c’est réciproque tout en évitant de fâcheuses conséquences sur votre vie professionnelle.
Le principe est on ne peut plus simple. Vous vous inscrivez sur le site et indiquez votre « coup de coeur » au bureau ainsi que son email. Le coup de coeur en question reçoit alors un email l’invitant à s’inscrire surCorpodate et à indiquer son ou ses propres coups de coeur.
ll se saura pas que cette invitation vient de vous sauf si le coup de coeur est réciproque. L’inscription est gratuite et comprend d’emblée 4 coups de coeur à envoyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici