La fierté retrouvée
Demain, entre 9 heures et midi devant les sièges de Paris et de Villeurbanne et devant les directions régionales, les salariés Adecco, Adia et AGF auront la possibilité d’exprimer leur ras-le-bol mais aussi leur inquiétude devant la fusion Adecco-Adia et les suppressions massives d’emplois qui s’en suivront.
C’est le moment où jamais de vous exprimer car comme il est dit aux assemblées le jour d’un mariage : »Que ceux qui ont quelque chose à dire le fassent maintenant ou se taisent à jamais ». La CFE CGC Adecco, Adia et AGF a décidé de ne pas se taire.
A demain donc pour cette grande journée nationale de protestation unitaire.

3 Commentaires

  1. Nous esperons que les salriés ADIA seront nombreux à se mobiliser!

    Nous venons d'apprendre que les contrats ADIA passeront Adecco au 1er novembre, que devient le 13emois ADIA justement payé au mois de novembre?

  2. Bonjour,

    Actuellement salarié ADIA, je crains fort que le mouvement de ce jour ne change rien au projet de rapprochement et malheuresement.
    Nous aurons peut-être davantage besoin de manifester notre mécontentement lorsque sera négocié les avantages sociaux !!!
    notamment le 13ième mois ADIA, notre très bonne mutuelle et nos RTT !!

  3. Quelles sont vos sources d'informations lorsque vous dites "nous venons d'apprendre que les contrats ADIA passent ADECCO au 1er novembre"?
    Depuis le 1er mars nous entendons tout et son contraire, nous quémandons, traquons, glanons les infos mais rien ne nous est confirmé alors que certains savent déjà ce qui les attend.
    Inutile de nier, tout le monde parle (oui, tout le monde) et cherche des réponses, c'est légitime, nous les premiers qui sommes la 5ème roue du carosse du petit frère du pauvre.
    A quand la fin de cette hypocrisie et de ces secrets de polichinelle ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici