En première partie du Kick-off, c’est Xavier Bertrand (que nos lecteurs connaissent bien), président du Conseil régional des Hauts-de-France, élu dans des circonstances particulières, qui participe à la première table ronde de l’après-midi. 

L’homme politique s’était engagé publiquement à éradiquer totalement le chômage dans les Hauts-de-France (Nord et Pas-de-Calais)…

 

Puis un peu plus tard, on passe à Laurel et Hardy. Tout rapprochement quelconque avec qui que ce soit ne pourrait qu’être le fruit du hasard…. 

Puis des Chiffres et des lettres. On passe du burlesque au culturel !

 

Pourvu que dans  deux ou trois ans, le thème ne soit pas « We were« …

10 Commentaires

  1. Super! Ils ont fait venir du lourd. Un politique! C'est bien pour l'éthique. Parlons emploi, soyons fier des équipes, des solutions pour la France… ça doit être beau ça.
    J'imagine que ça devait claquer! Wahou! Il y a quelques années, on était appelé boîte d'interim, maintenant agences d'emploi et je peux vous dire que dans pas longtemps on va redevenir boîte d'interim.
    Pendant que nous on se tape sur le bidon à faire venir un politique, il y en a d'autres qui font pas tant de foin et qui sont en train de nous pomper tout notre vivier TT et prendre de la PDM.
    Comment? En faisant des choses simples, en accueillant les intérimaires, en les accompagnant, en leur donnant du travail.
    Chez Adecco on s'engouffre dans des solutions «Pansements» pour diversifier les offres et essayer de gagner plus de ronds.
    Se diversifier c'est bien mais notre métier de base, qu'est-il devenu? On en reparle dans 1 an, puis 2, puis 3… et le cycle repart.

  2. Un pipoteur viendrait de Suisse aujourd'hui! Je viens de l'apprendre dans un précédent post.
    Un charmeur qui aura dû s'entrainer sur un serpent et qui va essayer de venir charmer des collègues, qui va vous jouer de la flûte pour se féliciter du merdier en cours et vous faire croire que celui qui est à venir sera encore meilleur surtout pour la ligne en bas à droite!
    L'année prochaine, le kick off sera certainement sur le thème des Gladiteurs et tous au Zenith de Nantes. Au dernier qui survivera 😉

    Avis aux organisateurs, il y aura de la place sur le parking du Leclerc pour garer le parc de Seat, C4, VW, Audi… après pour le casting first… on aura peut-être plus les mêmes acteurs retenus cette année.

  3. Perso ma DA elle est contente de se prendre les éloges par contre la reconnaissance, on attend toujours.
    Depuis que je suis votre site internet, quand je vois ce qui se passe à droite et gauche chacun veut avant tout sauver ses fesses

  4. merci pour ces 2 jours. Nous retournons vite en agence pour apporter la vision 2017 de notre groupe avant de lancer le kick off collaborateurs avec les équipes RR/AA et à notre de tour de faire la fête ts ensemble….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici