Les aides au logement pour les salariés intérimaires

Louer un logement ou devenir propriétaire, le Fastt aide les salariés intérimaires à réaliser leur projet : garanties pour couvrir le propriétaire, aide pour payer la caution et les honoraires d’agences immobilières, solutions de prêts pour financer l’achat d’un appartement.

 
Louer un logement
 
 Grâce au Fastt, les salariés intérimaires peuvent bénéficier de nombreux services pour faciliter leur recherche de logement. En plus, à partir de 414 heures de mission d’intérim sur les 12 derniers mois, ils peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé et de garanties pour rassurer les propriétaires.
Cliquer ici
Les aides d’Action Logement

Vos intérimaires débutent dans l’intérim et n’ont pas encore 600 heures de missions sur les 12 derniers mois. Le FASTT leur propose des outils et conseils pour les aider dans leur recherche. Ils peuvent découvrir également les aides d’Action Logement pour les aider à constituer un dossier de candidature efficace.
Cliquer ici
Assurer votre logement

En partenariat avec la mutuelle Alsace Lorraine Jura, le Fastt propose aux salariés intérimaires de souscrire à une assurance multirisque habitation à partir de 9,50€ par mois et de bénéficier, en plus, de 3 mensualités offertes.
Cliquer ici
Trouver un logement le temps d’une mission éloignée

Vos intérimaires ont une mission loin de votre domicile et ont besoin d’un logement temporaire. Le Fastt leur apporte des solutions de logement adaptées et une aide financière pour financer l’hébergement.
Cliquer ici

Devenir propriétaire

Vos salariés intérimaires cherchent à acheter un logement et envisagent donc de devenir propriétaire d’un bien immobilier… Le Fastt leur apporte des conseils et vous guide dans les démarches pour concevoir et mener à bien leur projet.
Cliquer ici

Source : FASTT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici