La CFE-CGC poursuit sa campagne estivale de communication
visant à alerter l’opinion sur les dangers majeurs induits par la
réforme du Code du travail.
Place à la huitième thématique :  » Référendum d’entreprise « 

Découvrir ici le visuel

Décryptage des principales mesures et des positions de la CFE-CGC,
communiqués, vidéos et visuels, interventions médias de la direction
confédérale : toutes les infos essentielles sont compilées dans notre
dossier ci-dessous. 


Durant cet été de tous les dangers, la CFE-CGC reste plus que jamais mobilisée au service des salariés !

 

3 Commentaires

  1. Merci pour ces infos. Notre Président MACRON est un beau manipulateur. Il fait passer les pilules en Été, comme ça il profite que les gens partent en vacances. Pour quelqu'un qui semblait démontrer une ouverture d'esprit, on en est loin, très loin.

  2. Bientôt on verra une augmentation des valses de licenciements ou ruptures conventionnelles puisqu'il n'y aura plus de limites. ça vaudra le coup de licencier un "ancien" pour le remplacer pour un débutant naïf qui coûtera beaucoup moins cher. Notre direction n'aura plus besoin de se cacher pour faire le sale boulot.

    • La profession des «hommes de loi»: Avocats… me l'a bien confirmé. Le plafonnement des indemnités serait une aubaine pour les employeurs. Il sera plus facile de faire un prévisionnel pour connaître le montant qui sera alloué pour sortir un ou plusieurs salariés.
      Un sérieux conseil: commencez à vous protéger même si vous n'êtes pas dans l'oeil du cyclone pour l'instant car la roue tourne très vite et même si vous étiez bien vu un temps, du jour au lendemain, vous pouvez vous retrouver comme le ou la pestiféré(e)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici