A tous ceux qui partent ou simplement s’arrêtent, nous souhaitons les meilleures vacances possibles, en couple, en famille, entre amis ou en solo.
A ceux qui rentrent, tous nos encouragements pour une reprise dans un climat caniculaire (mais qui devrait s’adoucir prochainement).

Du 6 au 29 août, notre blog publiera chaque jour les meilleurs articles, les plus lus, publiés depuis début septembre dernier. Comme chaque année, depuis maintenant dix ans, il n’y aura donc aucune interruption dans nos diffusions. Pour nous, l’information c’est tout le temps et toute l’année. C’est l’occasion de lire tel article qui vous aurait échappé ou de relire tel autre qui vous avait intéressé. N’hésitez pas à en faire profiter vos collègues en leur envoyant un lien vers ce blogue.

Nous restons bien entendu mobilisés et vous pouvez à tout moment contacter votre délégué syndical et/ou élu CFE-CGC. En son absence, n’hésitez pas à utiliser la messagerie centralisée qui sera consultée quotidiennement. Nous accuserons réception de votre courriel sous 24 h et vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

A bientôt, en pleine forme !