Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et en répétant vos visites. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies. Cependant, vous pouvez visiter « Paramètres des cookies » pour fournir un consentement contrôlé
.
Moi j'ai quitté Adecco, mais j'invite tous les cadres à voter pour la **********************CFE-CGC******************* C'est le seul syndicat qui défend réellement les cadres !!! Croyez-moi, j'ai de l'expérience. Vous aurez besoin d'eux à un moment donné et en 2020 ce sera en plus flagrant********************