Du 2 au 23 août,  rediffusion du meilleur de l’année – Article paru le _ septembre 2020

Sur le site Adecco Quickmatch, l’accroche est prometteuse : clients (et intérimaires) peuvent absolument tout effectuer sans avoir à rencontrer le moindre permanent Adecco. Le sous-titre « Nos équipes restent 100% disponibles et opérationnelles pour vous mettre à disposition du personnel » se veut rassurant mais de quelles équipes parle-t-on lorsque l’on sait que nulle part sur le site n’apparait la notion d’agence..

Tiens, nous vous lançons un petit défi : essayez de trouver, au moins une fois, le mot « agence » sur l’ensemble du site Adecco Quickmatch. Si vous trouvez, écrivez-nous, nous ne sommes pas infaillibles et un moment de distraction est si vite arrivé.

Voici en substance l’argumentation relevée sur ce site :

Tuto pour les clients : "Recruter avec l'intérim digital" (cliquer sur l'image)
Tuto pour les clients
 

Une urgence ? Recrutez en un clic

Adecco Quickmatch connecte les employeurs et les intérimaires des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de l’événementiel, de la logistique, de la vente, de la propreté et de l’hygiène, du BTP, de l’industrie, de l’agroalimentaire, de l’agriculture et de la grande distribution grâce à une solution digitale (site web et appli) facile d’utilisation et un algorithme de matching. (il est déjà loin le temps où le digital ne prétendait cibler que l’événementiel, la restauration… NDLA).


C’est toujours le bon moment !

Y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés, Adecco Quickmatch trouve le meilleur candidat pour vous en un clic.

Et pour ceux qui, malgré cette invite idyllique, n’auraient toujours pas bien saisi les potentialités de l’application Quickmatch, la vidéo ci-dessous achève de mettre les points sur les « i ».  

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici