Dans le cadre du projet restaurer la confiance, la CFE-CGC organise une table ronde sur le thème : « Comment la data change la donne ?  » le mardi 28 septembre prochain, à Paris.

La première table ronde du cycle « Restaurer la confiance », aura lieu le 28 septembre dès 17h30, à la Maison de la CFE-CGC. Cet évènement aura pour thème : « Comment la data change la donne ? ».

LE PROGRAMME

Quatre intervenants seront présents pour ce premier débat :

  • Fabien Gainier, Membre du bureau de la fabrique des mobilités, association qui produit des données et ressources ouvertes, utiles à tous les acteurs, dans l’objectif d’accélérer la transition vers une mobilité durable.
  • Henri Isaac, Maitre de conférences à l’Université de Paris Dauphine et président du Think Tank Renaissance Numérique, auteur du livre « Les Business Models des plateformes », et expert des questions de création de valeur par les données.
  • Jacques Mérino, Lieutenant-Colonel, chef du service sécurité économique et protection des entreprises à la Gendarmerie nationale.
  • Anne-Sophie Taillandier, Directrice de la plateforme TeraLab, proposant des outils permettant une collaboration entre entreprises et chercheurs destinée à l’accélération de projets IA, Big Data et IOT développée au sein de l’Institut Mines Telecom.

Les tables rondes seront animées par Nicolas Blanc, Délégué national CFE-CGC.

L’évènement est accessible en présentiel et distanciel.
Le nombre de places est limité;

Demain sur ce site :

Quel plan de relance pour l’activité BTP ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici