Chaque équipe d’agence et de site a non seulement reçu ce tract mais aussi la petite attention qui y était jointe et que nous sommes ravis de lui offrir : un jeu des 7 familles sur le thème du cirque.

La « Family », nous n’avons rien contre à-priori, pas même lorsque certains de ses membres jetés à la rue viennent s’abriter dans nos locaux mais, en revanche, nous sommes beaucoup plus perplexes lorsqu’un système de rémunération (volontairement) complexe et même opaque prétend faire dépendre une partie de notre rémunération variable des performances de telle ou telle entité du groupe. Et réciproquement pour ces entités soumises aux performances de l’entité Solutions sur laquelle elles n’ont pas prise.

Nous comprenons bien où nous entraine la direction avec sa volonté de passer du « One Roof » au « One House« , poursuivant toujours le même objectif : devenir et demeurer « leader par les coûts ».

Suite au rachat de QAPA et à la réactivation de la plateforme numérique ADIA, chacun a bien compris que de grandes réorganisations se dessinent à l’horizon et que l’année 2022 s’annonce, disons toute particulière…

Notre conseil du jour : ne restez pas isolé(e)s….

2 Commentaires

  1. Et le dresseur avec son fouet ? et les nombreux clowns qui font leur petit tour et puis s’en vont
    et les magiciens qui ratent leur tour ? et le directeur du cirque qui essaie de vendre des nougats pour faire du bénéf ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici