Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et en répétant vos visites. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies. Cependant, vous pouvez visiter « Paramètres des cookies » pour fournir un consentement contrôlé
.
franchement on se pose la question, ils ont des oeillères
ils nous mettent une pression de dingue sur les chiffres, vous pouvez remarquer qu’à partir de Mars la situation va se dégrader fortement au vu des budgets demandés et en complets décalage avec la réalité du terrain
Franchement, aujourdhui sur 12 DA que nous sommes en zone, 100% se posent la question pour la suite ! je n’ai jamais vu ça …
Franchement, j’espère que nous aurons de la participation bénéfices ou au moins une prime pepa…
Franchement, j’avais parié sur un départ de moins de 3 ans de la DRH, est ce que je vais gagner ?