Il y a quelques jours, le 29 juin dernier précisément, notre site internet CFE-CGC Adecco soufflait en toute discrétion les bougies de son quatorzième anniversaire.

Quatorze années d’information au quotidien, près de 3 700 insertions et au total une base de données sans équivalent à ce jour dans le domaine syndical de l’intérim. Celui qui découvrirait aujourd’hui notre site et déciderait d’en lire l’ensemble du contenu devrait s’atteler à une séance de lecture équivalente à un mois et demi à temps plein sur la base de semaines de 35 heures. Quant à l’écriture, la recherche documentaire et d’images, il s’agit d’un travail plus ou moins équivalent à deux années à temps complet. C’est le prix à payer pour offrir à tous et notamment à nos adhérents et élus une information quotidienne la plus diversifiée possible, traitée avec un ton qui convient au plus grand nombre si nous nous en tenons aux statistiques de fréquentation.

Toute cette communication est destinée à servir nos collègues, les informer, leur apporter souvent un éclairage inédit, exposer nos vues et positons, nos suggestions et faire remonter leurs attentes et suggestions dont nous nous faisons les porte-paroles. C’est un espace de liberté d’expression sans équivalent dans l’entreprise dans lequel vous pouvez à tout moment vous exprimer en laissant des commentaires, chaque jour si vous le souhaitez, avec la garantie d’un parfait anonymat.

Ce site vivra et continuera de proposer chaque jour et pour des années, une information sélectionnée et vérifiée. Et croyez-nous, les mois qui viennent devraient être chargés…

8 Commentaires

1. Merci à vous et aux membres de la CFE-CGC de communiquer au quotidien ! Je me sens moins seul et je me sens soutenu chaque jour par vous !!!!!!!!!

2. C’est devenu ma lecture journalière

Un grand « merci » pour le temps passé
    des informations toujours pertinentes, d’actualité, accessibles à tous

Une lettre ouverte permanente, dans l’intérêt
    toujours des salariés Cadres ou non

Ne changer rien surtout et longue vie au canard enchaîné de la CFE CGC le poil à gratter des biens pensants

les mots sont pesés comme chez le boucher et avec ça la petite dame j’vous remets une ptite purge pour l’hygiène ?

Au plaisir de vous lire

3. Merci à vous de dire des vérités et de d’énoncer les abus.
    Je n’ose imaginer la pression que vous subissez !