Le prochain Comité Central d’entreprise se tiendra le 16 octobre et les comités d’entreprises et d’établissements de l’ensemble des entités du groupe auront lieu le même jour et le lendemain, le 17 octobre. La coïncidence des dates, les multiplication des réunions de l’encadrement et conférences téléphoniques nous font craindre le pire.

Par ailleurs, de nombreuses rumeurs, dont certaines émanant de sources jugées fiables, font état de l’annonce de mesures pénibles lors de ces réunions. La CFE CGC est en état d’alerte et ne laissera pas impunément un groupe dont la santé financière reste enviable, procéder à des mesures portant directement sur l’emploi. Délégués syndicaux, élus, juristes, fédérations syndicales sont prêtes à réagir vigoureusement si nécessaire.
Les salariés n’ont pas à payer un incontestable tassement du marché alors que les grands groupes du travail temporaire continuent à afficher, et c’est tant mieux, une enviable santé financière.
Plus que jamais, ne restez pas isolé(e)s : adhérez à la CFE CGC, le syndicat naturel des cadres, assimilés cadres et agents de maîtrise.