Comme à chaque Comité Central d’Entreprise et Comité d’Etablissement, vos délégués syndicaux et élus posent des questions vous concernant directement afin de faciliter le dialogue social mais aussi de faire avancer concrètement un certain nombre de réponses à des problèmes et des insuffisances dont vous pouvez avoir à vous plaindre.

Par exemple, ce vendredi 30 janvier, les trois principales questions posées par les élus CFE CGC sont :

– PEE (Plan d’Epargne Entreprise) Adecco. Demande de données chiffrées sur le rendement des placements des salariés (participation) sur les 5 dernières années, avec intervention d’un conseiller de chez Natixis.

– Quelle est l’incidence concrète pour les salariés Adecco de l’affaire Bernard Madoff dont la presse affirme qu’elle a impacté lourdement Natixis ? Pour cette question et la précédente, lire l’article paru le 9 janvier dans Monde en cliquant ici.

– demande d’un sondage de tous les salariés Adecco France Est, par courrier, sur leur niveau de satisfaction en ce qui concerne le cadeau de fin d’année (le “duo de montres”) et les précédents cadeaux.

Ces questions concrètes appellent des réponses concrètes qui vous intéressent directement et auxquelles vous avez droit. Nous vous les donnerons.