Les élus CFE CGC au Comité d’Etablissement France Est demandent avec insistance un réunion extraordinaire au sujet de la gestion de cette instance.

Une très large majorité d’élus a répondu favorablement à notre demande et souhaitent que soit abordées en commission les mesures à prendre et la stratégie à adopter pour maintenir une saine gestion. Par ailleurs, un courriel en ce sens a été envoyé à V.L., la DRH d’Adecco France.

Pour l’instant, aucune réponse ne nous a été faite…

De quoi s’agit-il ? La réponse est malheureusement simple : la baisse de notre activité et des plannings a réduit les recettes du CE France Est de 38% en janvier et d’environ 40% en février. Il serait, dans ces conditions, totalement irresponsable de ne pas réduire de façon drastique les dépenses et de ne pas revoir un certain nombre d’engagements et d’habitudes. Nous souhaitons donc que l’ensemble des élus réfléchissent et se prononcent sur d’importantes décisions à prendre le plus rapidement possible.

Cet argent, c’est celui des salariés permanents et intérimaires, c’est votre argent que nous devons gérer au mieux. N’hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de votre opinion sur le sujet ou tout simplement de votre soutien dans notre action pour plus de transparence.

1 COMMENTAIRE

  1. pour réduire les dépenses, il suffit d’arrêter d’acheter des cadeaux inutiles qui finissent à la poubelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici