Ce samedi 13 juin est une journée de mobilisation majeure pour la CFE-CGC. Nous serons présents, avec les autres organisations, pour montrer notre détermination et notre volonté afin que la situation des salariés de ce pays – et singulièrement celle de leurs emplois – soit enfin prise en compte en cette période de crise.

Avec une perte de plus de 2 000 emplois par jour, il est fondamental que le gouvernement mette enfin le « social » au cœur de sa politique.

Les organisations syndicales prennent leurs responsabilités à travers la négociation avec le patronat pour engager des mesures exceptionnelles et temporaires visant à répondre à cette situation.

S’il est une approche partagée par tous, c’est bien celle-ci ! C’est dire l’importance de notre mobilisation dans l’union et dans l’action.

J’appelle donc tous nos adhérents, militants et sympathisants à se regrouper pour faire entendre, ce samedi 13 juin, la voix de l’encadrement !

Gérard Labrune
Secrétaire général CFE-CGC