Chez Alcan France, la CFE-CGC remporte 100 % des suffrages chez les cadres et 91 % chez les ETAM au CE, et respectivement 100 % et 88 % des voix chez les DP.
Au CE de Renault au Mans, la CFE-CGC conforte sa première place au deuxième collège (63,32 %) et au troisième (100 %). Au global, la CFE-CGC est la première organisation en nombre de sièges (4 sur 9). À Douai, elle maintient aussi sa position de première organisation dans les deuxième et troisième collèges. La CFE-CGC est la première organisation de Renault : 28,53 % tous collèges confondus. 
À Air France, la CFE-CGC renforce sa première place chez les cadres (40,43 % au Conseil d’administration) et pèse 18,6 % toutes catégories confondues.
Au centre de recherche d’ArcelorMittal de Maizières, la CFE-CGC est le premier syndicat au CE avec 34,8 % des suffrages.
La CFE-CGC obtient 33,82 % des voix aux élections DP chez Hewlett Packard.
La CFE-CGC s’installe chez Uniformation. Pour les DP, la CFE-CGC dépasse les 40 % de voix dans le collège Cadres et Maitrise. Au CE, la liste CFE-CGC frôle les 64 % de voix dans le même collège.

Vous pouvez aussi visiter notre site officiel CFE CGC Adecco

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici