La question peut sembler incongrue à deux jours de la fin du scrutin de ce premier tour. En effet, le vote prendra fin lundi 28 juin à 18 heures. Mais malheureusement, le taux de votant est très faible selon des remontées officielles.
Pourtant, voter, c’est choisir des élus qui vous représentent quotidiennement dans l’ensemble des instances de l’entreprise et au-delà (branche, FASTT, FAFTT…) et qui défendent vos intérêts et ceux de la profession..
Les élus CFE CGC sont connus et reconnus pour leur combativité et leur réalisme mis au service de l’intérêt de tous les salariés cadres et non cadres. C’est le syndicat naturel des salariés d’une grande entreprise moderne de services dont 100% des personnels permanents travaillent dans des bureaux. Mais il défendent tout autant les salariés intérimaires cadres et non cadres comme le prouvent leurs nombreuses interventions dans toutes les instances.
Ces dernières années, les élus CFE CGC ont eu à redoubler de vigilance et tirer la sonnette d’alarme devant les dérives de certains CE un peu trop prodigues avec votre argent. Grâce à notre action et à nos remontées, le pire devrait être évité.
Nous nous voulons aussi et surtout les défenseurs vigilants des avantages sociaux des CE et des conditions de travail dans l’entreprise. Notre priorité absolue et non négociable demeure évidemment les salaires.
Il y aurait tant à dire et les près de 600 articles en ligne sur ce blog racontent, jour après jour, nos engagements pour tous et pour chacun. A vous de juger.
Une seule certitude : voter pour nos listes cadres au premier tour, c’est déjà commencer à ne plus subir et s’assurer d’être réellement défendu(e) par des élus proches du terrain et expérimentés.

Important : si vous avez perdu le courrier avec votre identifiant, votre mot de passe et l’adresse du site de vote, vous pouvez obtenir très rapidement ces éléments au téléphone, en cliquant sur le lien suivant : vote 1er tour

Vous pouvez aussi visiter notre site officiel CFE CGC Adecco

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici