Voici le communiqué que nos collègues de chez Adia ont publié sur leur site :
« La CFE CGC obtient 49,18% sur le collège cadres au premier tour. Avec un taux de participation très faible malgré la mise en place du vote éléctronique (par internet), les 49,18 % des suffrages demeurent un excellent résultat et démontrent que les actions menées par les représentants CFE CGC dans l’ intérêt des salariés permanents et intérimaires ont été efficaces et reconnues par tous. Nous leur adressons toutes nos félicitations. »
Nous remercions nos collègues et amis de chez Adia pour leurs félicitations et encouragements. Ajoutons, sans vantardise aucune, que ce score est obtenu alors que le syndicat « historique » et bien en cour détient l’essentiel des moyens de communication du CE et CCE, instances qui ont abondamment et très opportunément communiqué ces derniers temps. 

Par ailleurs, notre organisation n’a bénéficié d’aucune consigne particulière de vote autre que les notre… Nous  n’épiloguerons pas sur le sujet pendant l’été mais reviendrons après le deuxième tour sur certaines pratiques et dérives pour le moins regrettables. La véritable démocratie est un bien précieux et fragile.

Source : CFE CGC Adia

Vous pouvez aussi visiter notre site officiel CFE CGC Adecco

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici