Un lecteur de notre blog nous adresse le message suivant :

« L’établissement d’un dialogue social passe par la communication auprès des collaborateurs. Et pour une grande partie de ces derniers la recherche d’interlocuteurs passe par internet.
Et si l’on se réfère au site internet du CE, voila ce qu’on a : http://www.cce-adecco.com/ce_france_est/mon_ce/france_est.htm
Le bureau du CE :
Secrétaire :
Jacques Louviaux (Cadre / CFE-CGC)
Secrétaire adjoint :
Christine Ruiz (Employé / CFDT)
Trésorier :
Bernard BOSSUT (Cadre / CFDT)
Trésorier adjoint:
Hervé MARTIN (Employé / CGT)
Peut-on se référer à ces personnes en cas de besoin et si oui comment prendre contact ? »

Notre réponse est on ne peut plus simple : fréquentez plutôt notre blog car les informations que vous avez relevées ne sont pas vraiment d’actualité… La date de fraicheur est même très largement dépassée.
Jugez plutôt. Tout d’abord, il n’y a plus de CE depuis octobre dernier dernier, soit près d’un an… Mais ce n’est pas le pire. Jacques Louviaux a quitté l’entreprise il y a deux ans et Bernard Bossut il y a environ quatre ans… C’est vous dire si les infos sont fraîches !

Quand aux deux autres membres cités, il ne sont ni secrétaires, ni trésoriers, ni trésoriers adjoints,  ni quoi que ce soit puisqu’il n’y a plus d’instance depuis un an.

Pour avoir une information au jour le jour c’est sur ce blog et pas ailleurs, comme vous pourrez aisément le constater. Pour être réellement défendu, inutile de poursuivre les fantômes du passé, il vous suffit de prendre contact avec l’un des représentants de la section CFE CGC Adecco dont vous obtiendrez les coordonnées en cliquant sur l’image prévue à cet effet dans la colonne droite de cette page.

A bientôt donc.

Vendredi prochain sur ce blog :
Miracle ou supercherie : le ministre Xavier Bertrand 
aurait entendu des voix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici