CONSULTATION CFE-CGC : VOUS AVEZ LA PAROLE
La parole aux citoyens : redonnons du sens ensemble. Dans un contexte de crise économique et sociale, de perte de confiance dans les institutions, de délitement du lien social et des valeurs collectives et de repli sur des logiques individuelles, la confédération CFE-CGC, en partenariat avec l’Observatoire du Dialogue et de l’Intelligence Sociale, veut vous donner la parole pour Redonner du Sens à l’Entreprise et la Société en s’engageant dans une grande démarche consultation.  
  La CFE-CGC a donc lancé lundi une campagne intitulée « Ensemble, redonnons du sens ! ». Réalisée en partenariat avec l’Observatoire du dialogue et de l’intelligence sociale (Odis), elle prendra dans un premier temps la forme d’un questionnaire en ligne ouvert à tous les publics (voir lien ci-dessous). Il comportera quelque 200 questions (une heure environ). Plusieurs dizaines de milliers de réponses sont attendues.

L’objectif pour la CFE CGC est de créer les conditions d’un dialogue innovant et interactif et de « donner la parole et recueillir les positions » de tous ceux et celles qu’on n’écoute plus, qu’ils soient syndicalistes ou salariés anonymes.

 
Merci pour votre participation.
Dès demain, les chiffres sur le premier tour des élections professionnelles Adecco

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici