Avec près de 1 200 insertions et articles en ligne, ce blogue fait un peu figure d’exception dans le paysage syndical. Il est par ailleurs, à notre connaissance, le seul et unique blogue syndical français mis à jour cinq fois par semaine et cinquante-deux semaines par an. Ici, pas d’électoralisme facile, ni de sprint démagogique quelques semaines avant les élections professionnelles mais de l’information tout au long de l’année, jour après jour.
Pour optimiser son utilisation et effectuer aisément des recherches il propose, dans la marge à droite, un moteur de recherche d’une efficacité redoutable. Vous pouvez le tester en entrant n’importe quel mot-clef dans la barre de recherche sous l’intitulé « rechercher dans ce blogue ». Ainsi, en tapant, par exemple, les mots « prime », « BTP », « congés », « CE », « CCE », « cadeaux », « retraite », « formation », « NAO » ou n’importe quel autre, vous accéderez instantanément à l’ensemble des articles incluant le mot.
Sous le libellé « suivre l’activité de ce blogue par courriel », le visiteur se voit également proposer la possibilité de recevoir automatiquement un courriel à chaque nouvel article publié et par conséquent de le lire dans un message sans même se rendre sur le blogue.
Enfin, tout en bas de la colonne de droite, le lecteur assidu peut s’inscrire à un flux lui permettant de ne rien manquer des mises à jour et ceci en temps réel.
Bref, des outils performants au service de l’information, la vraie, libérée de toute censure et au service exclusif des salariés Adecco. Bonne lecture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici