Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et en répétant vos visites. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies. Cependant, vous pouvez visiter « Paramètres des cookies » pour fournir un consentement contrôlé
.
Hé, au fait ; c'est quoi cette histoire d'augmentation des frais financiers qui commence à courrir par radio-moquette ?
L'augmentation des frais fi, c'est beaucoup plus qu'une rumeur, c'est quasiment fait et ça ne va pas être une petite hausse… Nous publierons bientôt sur le sujet.
Cordialement
Ha !
GPTW quand tu nous tiens…
Le taux de frais financier 2013 est déjà disponible sur l'intranet
On se rapproche du taux de l'usure qui est à 12% pour ce genre de calcul ; donc encore un petit effort Zurich, on y est presque !
Tiens, tiens, le calcul vient de changer dans l'intranet et on est repassé à 6% !
Nos chers financiers lisent-ils ce blog ?