Pour finir sur le sujet, sur lequel nous vous avons informés, vous trouverez l’ensemble des détails et modalités de l’opération de diffusion sur notre blogue. Nous vous invitons à lire ou à relire les deux articles publiés sur le sujet, ceux-ci ayant fait l’objet d’importantes modifications.
Dans “Diffusion des procès-verbaux dans les agences“, nous reprenions l’historique de la démarche, tandis que dans “Diffusion des procès-verbaux de CE : c’est parti !”, nous vous proposions une sorte de plan B, un second moyen de vous procurer les CV, ceci afin d’être certain que tout salarié puisse accéder à cette information légalement obligatoire.
Un chose est certaine : le processus est en marche et rien ne l’arrêtera. Tout salarié qui le souhaite pourra prendre connaissance des travaux de cette instance majeure qu’est le Comité d’établissement. Une sourde intuition nous dit qu’une telle information sera de plus en plus nécessaire dans les temps à venir. Middle Office, rémunération, contribution totale, conditions de travail… les sujets de débat ne vont certainement pas manquer.

A ne pas manquer demain sur ce blogue :
La restructuration, une passion…

1 COMMENTAIRE

1. Bonne chose et merci
    Par contre quand les salariés liront les PVs, ils vont vitent s'apercevoir que la majorité des élus n'ont pas leur place à ces postes et qu'il y a un vrai manque de compétence et d'envie pour bon nombre.
    Ceci devrait vous aider aux prochaines élections et ainsi renforcer votre position au sein des différentes instances.