La réorganisation du Middle Office n’en finit pas de produire ses effets délétères sur les salariés sur lesquels pressions excessives et manipulations engendrent stress et souffrance au travail.
Dans ce contexte difficile, la direction prévoit le déménagement du Centre de services de Meung-sur-Loire (à proximité d’Orléans). Démissions et avertissements se multiplient et la direction tente de passer en force
Malgré de nombreuses alertes et mises en garde, les manœuvres d’intimidation se poursuivent et aujourd’hui une coordination intersyndicale se met en place pour agir en appui aux collègues contraints à une mobilité forcée. A ce jour, la CFE CGC, l’UNSA et FO ont pour l’instant accepté le principe d’une action commune sur le site de Meung-sur-Loire. D’autres organisations les rejoindront peut-être.
Nous appelons donc les salariés qui souhaitent manifester leur solidarité aux collègues du Centre de services de Meung-sur-Loire à se retrouver sur place le lundi 13 octobre à partir de 14 heures. Rassemblement au Centre de services.

Dans les jours à venir, sur ce blogue :
Vers un grand mouvement social unitaire ?
Pourquoi la discrimination syndicale ?
Le bon usage des commentaires

1. j'apporte tout mon soutien moral à ces collègues que je ne connais pas….
    je subis incidieusement des pressions aussi, ce qui améne souffrance au travail, stress… on m'a incité plusieurs fois à "profiter" des heures dif !!!
    je veux tenir le coup et les faire cracher, mais ce n'est pas facile….

2. et hop une attaque de la CGT contre cette mesure ….. que penser de ce syndicat. Ne serait-il pas allié de la direction ????? Moi je dis ça je dis rien.
    Courage il faut défendre les équipes et le mal être de plus en plus grandissant.

3. Merci pour vos commentaires mais attention à ne pas publier d'attaques personnelles, ni nominatives contre tel ou tel organisation syndicale. Que certains élus ou délégués syndicaux se délectent dans les attaques de ce type, c'est possible mais ce n'est pas notre esprit et nous ne mangeons pas de ce pain-là.
    Chez nous, pas de Yakafokon, pas de roulements de mécanique mais un travail patient et quotidien. Nous ne souhaitons être évalué que sur nos actions et nos propos.
    Merci d'avance de veiller à éviter les attaques nominatives.

4. il y a un mal être dans les agences.je pense que c est exprès pour que l'on démissionne… sa fait toujours un de moins à licencier … tu parles Gptw!!