Pour agrandir : clic droit sur l’image et « ouvrir le lien dans un nouvel onglet »

4 Commentaires

  1. Bonjour,

    Oui, nous défendons tous les cadres et les non-cadres aussi d'ailleurs.

    Mais pour ces élections 2016, en respect du protocole électoral signé, nous ne présenterons que des cadres.

    Petit rappel. Un syndicat, normalement et selon ses statuts, ne défend que ses adhérents. C'est ainsi dans le monde entier. Mais en France, à cause du faible taux général de syndicalisation, les organisations syndicales ont pris l'habitude de défendre tous ceux qui s'adressent à elles, même s'ils ne sont pas adhérents. C'est d'ailleurs ce que nous faisons.

    L'idéal reste quand même d'adhérer afin de bénéficier d'informations, de formations et d'un recours juridique (avocat) si nécessaire.

    Quoiqu'il en soit, nous défendons tous les cadres Adecco, quel que soit leur niveau.

  2. Pourquoi nous plutôt qu'une autre organisation syndicale ?
    Pour les cadres, la réponse est assez simple : nous sommes le seul syndicat catégoriel, entièrement dédié à la représentation et à la défense des cadres, assimilés-cadres, agents de maîtrise et ingénieurs.

    Par ailleurs, chez Adecco en tout cas, 100% de nos candidats sont des salariés cadres permanents, d'une ancienneté diverse mais tous impliqués dans leur fonction et dans la vie de l'entreprise.

    Ce dernier argument devrait aussi contraindre les collègues non cadres à nous rejoindre, même s'ils ne peuvent voter au premier tour pour nous. Notre équipe constituée de permanents connait au mieux le fonctionnement de l'entreprise, ses points forts, ses points faibles et ce qu'il est possible d'en obtenir.

    Nos élus sont aux manettes du Comité d'établissement Ouest-Nord et du Comité central d'entreprise depuis quatre années, pour la plus grande satisfaction, semble-t-il, des salariés.

    Je pourrai encore développer, bien sûr, mais te conseille de visiter notre site confédéral http://www.cfecgc.org/ et, bien sûr, notre blog CFE-CGC Adecco, mis à jour quotidiennement depuis huit années. Assiduité dans équivalence dans la profession.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici