Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et en répétant vos visites. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies. Cependant, vous pouvez visiter « Paramètres des cookies » pour fournir un consentement contrôlé
.
Merci à vous également. Merci pour l'accompagnement et la sympathie de votre équipe qui prend aussi des coups en plus de gérer les nôtres.
Bonjour
Je vous souhaite également une bonne et heureuse année avec plein d'augmentation générale (rire) et surtout une bonne santé afin de pouvoir organiser les luttes contre le patronat et surtout les gagnée
amitiés
Secrétaire général
CGT Manpower France
Bonne année à vous et surtout ne lâchez rien !!!!
Bonne année les CGC et à fond la forme !
Merci Martial bientôt on passera la facturation de nos heures supplémentaires. Il était temps. Espérons qu'ils ne sont pas à 60 jours… lol
Honte au leader des ressources humaines.
La roue tournera, c'est sûr.