Autre acteur (et concurrent) dans l’intérim « tout digital », Mister Temp promet aux entreprises clientes d’obtenir leurs intérimaires en trois clics.
A en croire leur site internet, Mister Temp propose 150 000 intérimaires certifiés et évalués et surtout un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ceci, 365 jours par an, bien entendu.

Le slogan de cette entreprise peut sembler fort immodeste : « La solution la plus transparente et compétitive du marché », mais ses sous-entendus sont de nature à séduire plus d’une entreprise…
Quelle que soit la posture commerciale et publicitaire de cet opérateur, nous vous incitons vivement à regarder leur vidéo sur « L‘intérim réinventé ».

5 Commentaires

  1. On continue. N'empêche, un de plus, sans parler des autres qui vont commencer à s'y mettre aussi.
    Le métier des agences d'emploi que l'on connaissait encore il y a 2 ans est révolu. Le nombre d'acteurs était et est déjà trop important, maintenant, il y en aura de nouveaux.
    La main d'oeuvre va bientôt se retrouver sur Amazon…!!!

  2. Si ce n'est pas un signe de ce qui va nous tomber dessus chez Adecco et ailleurs. Collègues, Collaborateurs, Confrères… préparez vos CV et à quand le PSE ou PDV, il va bien falloir dégraisser le Mammouth! Non? Par honnêteté et franchise vis à vis des salariés, qu'ils puissent préparer leur plan B

  3. Avec leurs 3 clics, ce n'est pas leur Mac qui va distribuer les pompes de sécurité et mener les entretiens.Il y a surement un risque pour nos emplois mais peut être pas aussi important qu'on le dit.

  4. Le marché du TT est certes en "mode" digital mais a mon avis il risque de ne pas intéresser les grandes entreprises … et oui si la boutique ferme qui devra payer les intérimaires, y a t-il encore une assurance bancaire ou les clients pourraient être redevable de payer aussi les TT (en plus d'avoir payé les factures)
    C'est un peu l'inconnu mais je serais fort surpris que l'ensemble des ces nouveaux acteurs survivent plusieurs années

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici