Demain sur ce blog :
 Le « PDG-adjoint pour un mois » a été séléctionné
Vendedi : 
Carte professionnelle BTP : tu veux ma photo ?

8 Commentaires

  1. Ah ben ça c'est pas mal. Je suis curieux de voir comment ça va fonctionner dans le temps.
    Un joujou de plus, peut-être un coup d'épée dans l'eau une fois de plus

  2. Non mais ALLO Quoi! Quand je vois des collègues qui publient sur les réseaux pro que ça y est super un nouvel outil avec Facebook, alors qu'on est même pas clair la dessus. A moins d'être bête, excusez-moi l'expression, mais vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis. Je ne sais pas si vous aurez l'audace de publier: Vas-y Patron, vire-moi, c'est Facebook qui fait le job!
    Ton boss, rien à faire, ce n'est pas tes beaux tweets et autres Posts qui vont te sauver, et là tu diras, courage fuyons et en plus il ne te resteras plus que ton slip et tes yeux pour pleurer.
    Qui fait le job aujourd'hui? Toi et tes équipes ou l'ordinateur!!!!!��

  3. Non mais j'ai vu ce truc bon il faut avouer que c'est pas mal mais est-ce que ça sera vraiment utile. Personnellement j'utilise plutôt messenger pour échanger avec mes amis mets le faire avec mon employeur je reste un peu sceptique

  4. Ah bah oui ça va être tellement super simple que tu vas pouvoir rester à ta baraque pour toucher le chômage !

  5. Salut Concombre masqué, rassures-toi c'est du second degré. J'ai un pote qui cherche du boulot et je t'assure que ce n'est pas grâce à l'algorithme qu'il va en trouver. Il s'est planté dans un de ses profils sur un site internet et le recruteur en face n'a rien vu. Même le filtre excel marche mieux!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici