Dur… dur parfois de trouver une agence Adecco… Combien de fois sommes-nous revenus sur le sujet des informations obsolètes, tantôt des Pages jaunes, tantôt du site Adecco.fr. Parfois des deux. Les curieux trouveront sur ce blogue nombre d’articles sur le sujet. Il suffit de taper « jaunes » ou « pages jaunes » dans la barre du moteur de recherche de ce blogue.

Dans le cas qui nous occupe aujourd’hui, pour une fois, les Pages jaunes semblent plus performantes que le site institutionnel Adecco.fr. Vous recherchez une agence à Gien (45) et le site Adecco.fr indique l’adresse 19 rue de l’hôtel de Ville. Le problème, c’est qu’à ladite adresse, nous n’avons trouvé qu’une boucherie (voir photo). Le boucher, aimable au demeurant bien que visiblement un peu agacé, nous informe que son établissement est installé à cette adresse depuis près de deux années à cet endroit et qu’il ne comprend pas bien que certains sites ou annuaires continuent de mentionner encore une agence d’intérim en lieu et place de son honorable commerce. C’est donc l’indication des Pages jaunes qu’il faudra retenir : 44 place de la Victoire, à environ 300 mètres de la boucherie, adresse à laquelle nous nous sommes rendus après avoir présenté nos plus plates excuses et fait nos adieux au louchebem giennois.


A la recherche de l’agence perdue, nous avons déjà rencontré presque tous les cas de figure : toilettage canin, banques, assurances, intérim (Supplay et autres), agences immobilières, architectes, etc… et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’obsolescence des fichiers Adecco.fr et Pages jaunes vous met au contact d’une foultitude de métiers dont vous ignoriez à peu près tout.

Plaisanterie mise à part, nous reposons une fois encore la question : à quand une information centralisée, fiable et visible sur le réseau des agences Adecco ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici