Demain, samedi 6 juillet, comme chaque année au début ce mois, la petite reine sera à la fête avec le départ de la plus belle épreuve cycliste au monde, le Tour de France. On se prend à rêver à la victoire d’un Français pour cette 105ème édition de l’épreuve de la Grande Boucle. En effet, depuis 1985, date de la victoire de Bernard Hinault, aucun coureur hexagonal n’a remporté cette course d’endurance.

Les Français Romain Bardet, Thibaut Pinot, Julian Alaphilippe et Warren Barguil seront observés d’autant plus près que l’un d’eux pourrait bien créer l’évènement attendu depuis 34 ans…
Quoiqu’il en soit et pour revenir non à nos moutons mais à notre activité, jusqu’à l’été 2020 Adecco aura pour mission de recruter les caravaniers du
Tour, ainsi que les motards qui sillonneront la Grande Boucle. Nous avions d’ailleurs communiqué le 16 mai dernier sur la désignation d’un coordinateur dédié à l’évènement, dans notre article « Un job de rêve : coordinateur de programme VIP sur le Tour de France« .

Au total, ce sont plus de 400 personnes qui seront engagées sur le Tour de France.
Ce partenariat, qui continuera en dehors de l’événement et des
courses, est félicité par Christian Prudhomme (patronyme qui n’a pas empêché notre direction de signer le partenariat 😀. NDLR) le directeur de la
compétition, dans un communiqué « Le Tour de France doit être utile.
Adecco, à travers son ancrage territorial, mettra toute son expertise
des solutions emploi au service des acteurs de la Grande Boucle avant,
pendant et après la course. ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici