Incendie sur le site Bel Air Camp à Villeurbanne

1
Ce matin, en début de matinée, vers 7h00, un impressionnant incendie a ravagé au moins 5 000 m2 sur le site Bel Air Camp à Villeurbanne.

Si les bâtiments regroupent (ou regroupaient…) plus de 55 start-up orientées vers l’entreprise demain, notamment la robotique, la réalité augmentée, le e-commerce…, il hébergeait aussi nombre de réunions de vos représentants du personnel Adecco et le bureau du CE Sud et Est. 

La direction avait en effet pris l’habitude de louer des salles à défaut de pouvoir héberger au siège, distant d’à peine 200 mètre de là, la plupart des réunions de négociation ou du CCE. La presse se fait étonnamment discrète sur les causes de cet incendie aux conséquences catastrophiques, surtout pour les TPE et start-up du lieu, et il aura fallu consulter une dizaine de sites d’information pour dénicher la confirmation qu’il s’agit bien d’un incendie criminel. Lyon Mag.com et quelques autres sauvent un peu l’honneur de la profession en mentionnant l’origine criminelle du sinistre puisqu’il s’agit en fait d’un feu de poubelles. Les autres médias ne semblent, curieusement – ce qui demeure pourtant la base de la base -, ne s’intéresser ni aux causes, ni d’ailleurs à la multiplication du nombre des incendies volontaires.

Nous assurons les membres du bureau du CE Sud et Est et l’ensemble des entrepreneurs de Bel Air Camp de notre entier soutien dans cette épreuve. 
Source : Lyon Mag.com

Bientôt sur ce blogue : 
Uber se lance dans l’intérim
Quand un élu CFE-CGC rencontre un autre élu

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici