Notre rédacteur est souffrant

0
Depuis hier après-midi, notre rédacteur préféré est alité. Un gros coup de mou après l’annonce de la direction hier. Il est au plus mal et a même troqué son cher stylo contre un thermomètre – c’est vous dire ! – et son clavier contre un tensiomètre. On est vraiment peu de chose.

 

Il espère reprendre très vite du service mais s’avoue pour l’instant incapable du moindre effort suivi. Faut le voir avec son pyjama en polaire, ses pantoufles, sa bouillotte, ses tisanes et son regard de cocker battu. Une vraie pitié !

De vous à moi, ses propos sont incohérents et à peu près tous les quart d’heure, il est secoué d’un inextinguible fou rire s’achevant dans de terrifiantes quintes de toux. Intarissable dans son sommeil agité et fiévreux, il dit tout et n’importe quoi. Nous sommes très inquiets.

Afin d’éviter toute complication nous implorons la direction de ne pas annoncer, dans les jours qui viennent, la moindre nomination au CODIR. Une autre annonce du même genre pourrait engager un pronostic vital.

Nous vous communiquerons très prochainement d’autres nouvelles sur son état de santé mais, en attendant, n’hésitez pas à lui adresser des messages de réconfort et de soutien qui l’aideront à surmonter ces moments difficiles.

Souhaitons un bon rétablissement à notre rédacteur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici