L’intersyndicale appelle tous les salariés à se mobiliser contre la #RéformeDesRetraites les 7 et 11 février prochains.

Réforme des retraites : la CFE-CGC appelle à manifester

L’ensemble des organisations syndicales (CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, Unsa, Solidaires, FSU) et des organisations de jeunesse (Fage, l’Unef, VL, FIDL et MNL) contestent unanimement le projet de réforme des retraites. Elles lancent un appel à une nouvelle journée de grèves et de manifestations interprofessionnelles les 7 et 11 février.

La réforme des retraites ? C’est le casse du siècle

Dans un tract, la CFE-CGC rappelle son opposition totale à tout décalage de l’âge de départ à la retraite. Elle dénonce un projet gouvernemental sans fondement et lance un appel pour une mobilisation encore plus massivement le mardi 7 et samedi 11 février.

Réforme des retraites : la CFE-CGC dit non !

Retraites : la CFE-CGC exprime ses positions dans les médias

Le président de la CFE-CGC, François Hommeril, était très présent dans les médias ces dernières semaines. Il a livré les analyses de la CFE-CGC contre un projet de réforme inacceptable.

Retrouvez l’ensemble des interviews sur la page dédiée

Retraites : non à cette réforme injuste et brutale !

Les organisations syndicales lancent une pétition contre le projet gouvernemental et le report de l’âge de la retraite à 64 ans avec un allongement accéléré de la durée de cotisation.
Pour soutenir la mobilisation intersyndicale et s’opposer à cette réforme : « je signe la pétition »

KIT MEDIA

Visuel mobilisation – réforme des retraites

RETRAITE – HEADER LinkedIn