Voici une rentrée qui s’annonce dans une conjoncture difficile mais avec un marché qui reprend timidement mais sûrement. La mauvaise nouvelle des résultats négatifs du deuxième trimestre est tombée durant la première quinzaine d’août, ce qui est assez inquiétant. Ceci dit, les chiffres… A suivre de près quand même.

Nombreux sont les enjeux qui attendent les délégués syndicaux de la CFE CGC : négociation d’un accord pour les seniors, poursuite des négociations en vue d’un accord sur les protocoles électoraux. Puis s’ensuivront les négociations salariales et ainsi de suite.

En attendant, la mise en place effective de la GPEC réclame notre plus grande vigilance afin qu’elle soit appliquée conformément à son esprit. Nous interviendrons sur tous les cas que vous nous soumettrez, aussi en cas de doute n’hésitez pas à nous remonter les informations qui vous concernent ou qui concernent votre proche entourage.

A toutes et tous, bonne reprise.