Les fin limiers de la CFE CGC sont partis enquêter sur les pistes de la restauration super « low cost« . Faut vous dire que trouver un repas de midi équilibré pour 4,18 € maximum, ce que l’entreprise est prête à vous accorder, ça a plutôt été coton.
Après des recherches désespérément infructueuses, nous venons de trouver une solution originale offrant un repas pour 3,45 euros seulement. Bien sûr, à ce prix, les morfales ne s’y retrouveront pas mais nous bénéficierons d’une silhouette de rêve pour cet été. Cholestérol et triglycérides ont l’avenir derrière eux !
Il s’agit en fait du « menu enfant » de Flunch. Complet, équilibré mais bien peu copieux, il permet au moins de tenir jusqu’au soir sans tomber d’inanition.

La tactique est simple : repérer un enfant un peu éloigné de ses parents et conclure discrètement un pacte avec lui. Il va vous chercher le panier enfant et vous lui remettez le jouet. Voilà, rien de bien compliqué mais attention, par les temps qui courent parler à un enfant que vous ne connaissez pas et lui susurrer dans l’oreille pourrait être mal interprété. Mais bon, le risque zéro n’existe pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici