Mardi dernier nous avions publié un premier article assez critique mais ne faisant que reprendre un certain nombre de remontées de salariés plus ou moins concernés par le projet de mise en place des « corners« .
Après discussion et rencontre avec un cadre fortement impliqué sur le sujet, nous avions revu notre copie en modérant fortement nos critiques et en essayant de voir les aspects positifs de la question. Cette modification de notre point de vue a fait réagir un de nos lecteurs que nous remercions pour sa réaction que voici :

Véritable apologie du poste de corner cet article !!! Radicalement différent de vos opinions initiales. Reste que vous ne parlez pas des méthodes employées. Encore une fois l’humain laisse la place à la stratégie financière…

Nous prenons en compte cette réaction très directe et franche et profitons de l’occasion pour rappeler que nous sommes preneurs de débats, de critiques et d’informations. Nous n’avons pas la science infuse et nous plaçons réellement au service et à l’écoute des salariés. N’étant pas dogmatiques nous sommes prêts à discuter avec tous et toutes et accueillons bien volontiers tous les points de vue même si nous nous réservons le droit d’exposer nos positions.
N’hésitez donc pas à nous écrire au sujet des « corners« , soit par le biais des commentaires, accessibles en-dessous des messages ou par le moyen classique de la messagerie. Quels en sont les avantages, les inconvénients, les moyens mis en œuvre ?
Merci par avance pour vos contributions.

mardi prochain :
Faut-il autoriser le détecteur de mensonges dans la vie professionnelle ?

mercredi prochain :
La France, lanterne rouge des pays où il fait bon travailler
jeudi prochain
Que penser du départ de notre PDG ?

vendredi prochain
L’affaire de la discrimination en Belgique et les mauvaises manières du PTB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici